Consultations psychologiques et thérapeutiques

Sur rendez-vous

Je vous propose des consultations au sein de mon cabinet et en forêt à Baulon,  pour les enfants, adolescents, adultes, ainsi que pour les couples et les familles.

Il est également possible d'organiser nos séances en téléconsultation, c'est-à-dire via internet, en appel vidéo.

Nous conviendrons ensemble du rythme que vous souhaitez donner à votre cheminement, revenir à soi-même nécessite parfois de prendre son temps.

Ces séances seront centrées sur vous, vos émotions, vos besoins, vos croyances, vos peurs... Nous reprendrons ensemble votre parcours de vie, ferons sauter les blocages qui vous empêchent d'être vous-même, pour aller réellement à la rencontre de la personne que vous incarnez.

Des outils et des exercices pratiques vous seront fournis, afin que vous ayez en votre possession, tout le nécessaire pour cheminer en toute autonomie.

Nous pourrons utiliser la thérapie EMDR et/ou l'EFT, ainsi que d'autres techniques utiles et adaptées à vous et à vos besoins.

 

Consultations psychologiques et thérapeutiques

En détails...


Pour Qui ?

- Enfants, adolescents, adultes, couples, familles.

Pour Quoi ?

- Dépression, burn-out, conflits relationnels, peurs, violences conjugales / intra-familiales, addictions, traumatismes psychologiques, manque de confiance en soi, angoisses, deuil...

Où ?

- Les consultations s'effectuent à mon cabinet, en forêt ou à votre domicile, en fonction de votre accompagnement, de vos possibilités et de vos besoins.

Tarifs :

- Enfants / Adolescents / Adultes / 50 euros

- Familles et couples / 70 euros

- Le samedi / à domicile / après 19 heures / 60 euros

Séances non remboursées par la sécurité sociale mais par certaines mutuelles  qui proposent le remboursement partiel ou  total, des séances.

A SAVOIR : En fonction de vos revenus, les assistantes sociales de votre secteur peuvent vous aider à payer vos séances : adressez-vous à votre CDAS (Centre Départemental d'Action Sociale) ou à la CAF qui peut prendre en charge les consultations destinées à vos enfants, lorsque vous venez de vous séparer de votre conjoint.

EN CAS D'ANNULATION, MERCI DE ME PRÉVENIR 48 HEURES A L'AVANCE, AFIN QUE JE PUISSE RECEVOIR LES PERSONNES EN ATTENTE.

DANS LE CAS CONTRAIRE, LA SÉANCE VOUS SERA FACTURÉE.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.