Vos témoignages...

Lorsque votre accompagnement se termine, vous pouvez témoigner de votre expérience à mes côtés, si le cœur vous en dit.
Merci beaucoup pour vos retours et bonne continuation à vous.

 

Bonjour madame Thomas.

Vous m'avez suivi il y a de ça 3 ans lorsque j'étais en étude pour devenir infirmière.

A ce moment là je n'y voyais plus clair dans ma vie.

Nos séances m'ont permises de me retrouver.

Grâce à nos échanges vous m'avez aidé à devenir une jeune femme positive et pleine d'espoir pour l'avenir. J'ai appris à m'aimer et tout à changer depuis. Je me suis épanoui depuis 3 ans et tout me sourit dans la vie. Du moins, c'est la vision désormais que j'ai des choses. Alors je voulais juste vous remercier pour votre travail.

J'ai toujours ressenti une grande écoute et bienveillance de votre part, et ça c'est quelque chose qui ne s'invente pas.


Merci à vous


Je vous souhaite tout le meilleur

Mlle D.

" Un petit témoignage de mon expérience aux cotés de Marjolaine Thomas et un message d'espoir pour tout ceux qui vivent des moments difficiles...

Pour ma part, plusieurs chocs émotionnels dûs à des décès de proches, cumulés à une fatigue professionnelle...

Une grosse dépression s'en est suivie et Marjolaine Thomas et moi, avons fait le travail pour que mes pensées noires s'éclaircissent petit à petit...

Je la remercie encore avec ce petit message.

Actuellement en cours de reconversion professionnelle, une nouvelle vie va commencer avec des priorités différentes et un nouveau défi... Quand on commence à s'ennuyer dans son métier il faut changer... avant une grosse fatigue...

Merci encore pour votre disponibilité et votre gentillesse et pour ceux qui n'osent pas demander de l'aide  (comme moi avant), n'hésitez plus ... c'est pour votre bien.


Sincères remerciements. "

Monsieur B.

«  A la suite de crises d'angoisses, j'ai pris rendez-vous auprès de Marjolaine Thomas. Le rendez-vous a eu lieu sous une huitaine de jour, et j'ai beaucoup aimé l'écoute et la façon dont j'ai été écoutée dès le premier contact . Ce fut un échange avec beaucoup d'empathie et de bienveillance, ceci dans un cabinet bien agréable et chaleureux.

J'ai échangé beaucoup pendant trois à quatre séances, et j'allais très vite mieux, car Marjolaine m'a donné des pistes de questionnement, m'a orienté vers une sorte de philosophie de vie, et surtout m'a indiqué une méthode par rapport à mes angoisses. Nous avons beaucoup parlé évidemment, et j'avoue que le sourire, les mots et les conseils de Marjolaine m'ont vraiment aidé par rapport à mes crises.

Je me suis promise de garder ses coordonnées au cas ou... car j'étais vraiment satisfaite de son professionnalisme.

Et j'ai bien fait, car j'ai eu de gros soucis bien plus tard au travail, et j'ai consulté Marjolaine à nouveau, et j'ai apprécié sa connaissance du monde du travail, et ses conseils sur les attentes d'un management, sur les relations au travail. Elle m'a conseillé des actions simples que j'ai mise en œuvre dès que je suis retournée au travail, et depuis je m'y sens beaucoup mieux, et les relations de conflits que j'avais se sont résolues très vite. Nous avions fait une séance dans la foret en marchant, une heure dans la nature à parler : c'était pour moi un ressourcement, alliés à nos échanges, c'était un très bon moment constructif et énergisant.

Depuis j'ai gardé en mémoire ses mots, et aussi ses conseils, et je m'en sers encore car ces actions sont des outils nécessaires à mon bien être personnel et professionnel.

J'ai toujours ses coordonnées, car je l'apprécie beaucoup, et au fond, je sais que si j'ai un soucis personnel, je n'hésiterai pas à retourner la voir.

»

Madame L.

" J'étais dans une situation désespérée. Je ne savais plus qui j'étais. Je n'avais plus aucune estime de moi-même. Je n'arrivais plus à me projeter au delà de la journée en cours.

La rencontre avec Mme Thomas a été une révélation.

Dès la première rencontre, Mme Thomas a mis le doigt sur ce qui n'allait pas dans ma vie. Regarder la réalité en face a été une rude épreuve. Son appui, son écoute et ses conseils m'ont aidé à surmonter cette prise de conscience. 

J'ai particulièrement apprécié les capacités d'écoute de Mme Thomas et le fait qu'elle ne porte pas de jugement sur ma situation. J'étais dans un tel état de déni et de culpabilité que j'appréhendais beaucoup la confrontation avec autrui. Elle m'a fait comprendre que, contrairement à ce qu'on m'avait martelé pendant des années, je n'étais pas fautive, je n'étais pas coupable.

Elle m'a aidé à me reconstruire, à mesurer chacun des progrès accomplis. 

Tout n'est pas aujourd'hui résolu mais j'ai retrouvé une certaine confiance en moi et je me projette dans l'avenir avec mes enfants.

Sans elle, je ne serais pas là.

Alors oui, MERCI Mme Thomas. Merci pour votre soutien et pour tous ces conseils qui m'ont permis de revivre et de reprendre ma vie en main. "

Marité

« Nous avons consulté Mme Thomas dans le cadre d'une thérapie familiale.


Dès la 1ère séance, elle nous a mis en confiance et a su déterminer nos problèmes et nous proposer des solutions adaptées.

Au bout de trois séances, nous avons retrouvé un équilibre familial et la clé du Bonheur !»

Famille L.